La journée de l'essentiel:20 octobre 2009

Publié le par les nids du coucou

   Bonjour,
 
Aujourd'hui le moral n'est pas toujours au rendez-vous et l'activité économique en berne ,même si la première cause identifiée  est la crise financière qui a éclaté en Septembre 2008 on peut estimer que 50% des effets négatifs  générés (baisse de la consommation,chômage ... ) sont liés à la communication qui en a été faite par les médias dans leur course permanente au catastrophisme.
 
Si vous souhaitez faire le test et vous libérer une journée de cette pression quotidienne, ne plus subir l'effet "éponge" qui absorbe toutes les mauvaises nouvelles, lancez avec nous la première journée de l'essentiel le mardi 20 Octobre 2009 .
 
Le principe en est simple : le mardi 20 Octobre vous n'allumez pas votre poste de radio, vous n'allumez pas votre téléviseur , vous n'allumez pas votre ordinateur et vous n'ouvrez pas votre journal.
 
En voiture profitez en pour écouter votre meilleur CD ou pour faire du covoiturage et discuter avec votre passager,
au travail vous serez plus disponible pour écouter vos collègues ou collaborateurs , à la maison vous aurez des parties de fou-rires avec vos enfants ou vous téléphonerez à vos parents ou amis ....
 
                              LE MARDI 20 OCTOBRE 2009 : C'EST LA JOURNEE DE L'ESSENTIEL
 
Si cette idée vous seduit faites passer le message à vos amis,famille ou collègues.....Il n'y a rien à gagner sauf peut-être un souffle de liberté.
  
 
                                                                            www.lespartiate.fr
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article