La forêt de Saint-Amand Les Eaux sous la neige

Publié le par les nids du coucou

DSCN9725Pas besoin d'aller loin pour se dépayser .

Cette année nous avons eu de la chance d'avoir de la neige et de découvrir un paysage magnifique.

Nos chalets recouverts de neige qui n'avaient rien à envier aux stations de ski.

Les personnes qui louaient à ce moment étaient super contentes et ont profité de ce lieu magique où l'on peut renouer avec la nature.

Profitez de ces photos.DSCN9724
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour votre blogue<br /> sur la beauté du monde<br /> que constitue St-amand les eaux<br /> par sa forêt sous la neige:)))<br /> <br /> Dans le cadre de mon vagabondage poétique<br /> blogues-musée pertinents mais aléatoires<br /> pour mon oeuvre poétique mais aléatoire<br /> <br /> permettez-moi de vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> <br /> DANS LA BEAUTE DU MONDE<br /> <br /> dans la beauté du monde<br /> dans la beauté du monde<br /> je marcherai<br /> <br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> deux âmes sioux m’inondent<br /> <br /> dans votre beauté du monde<br /> France et Jean-René<br /> je marcherai<br /> <br /> suis devenu<br /> <br /> un arbre qui marche<br /> parce qu’il relève ses racines<br /> <br /> un doux vieillard<br /> qui le soir délasse ses bottines<br /> <br /> une belle jeune fille<br /> qui r’trousse sa jupe<br /> parce qu’elle dessine<br /> <br /> le bout d’ses doigts<br /> dans la rivière<br /> <br /> dejà fini<br /> l’été d’hier<br /> <br /> reste le canot de Jean-René<br /> les fruits de France et sa bonté<br /> <br /> sur leur galerie<br /> de Notre-Dame de Montaubant<br /> <br /> je me prépare pour l’hiver<br /> tel un enfant<br /> <br /> car mes deux ames sioux<br /> ont fait de moi<br /> un arbre-fou<br /> <br /> comme le canot de Jean-René<br /> sur la rivière Batiscan<br /> <br /> comme les fruits de sa belle France<br /> de Notre-Dame de Montauban<br /> <br /> je traverserai<br /> l’éternité<br /> en marchant<br /> la neige et le vent<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> www.simongauthier.com<br /> <br /> sur google,<br /> simon gauthier, conteur, Québec, video, vagabond celeste
Répondre