Marchés des halles couvertes de la Porte Du Hainaut

Publié le par les nids du coucou

La Porte du Hainaut met en place des marchés couverts dans les villages du territoire.

Cela permet aux producteurs et artisans locaux  de proposer des produits fermiers et locaux tout au long de l'année et c'est un réel confort pour les gens des villages choisis  ainsi que leurs villages limitrophes.

Quel plaisir d'aller faire son marché le samedi après midi en famille ,être sûr d'avoir de la bonne qualité à des prix très intéressants car il n' y a pas d'intermédiaire.

Quel plaisir de rentrer du marché, de nettoyer ses légumes avec ses enfants et faire le repas du soir  ensemble pour leur faire découvrir le bonheur de manger sainement.

Les habitants des villages concernés ne sont pas les seuls chanceux car les touristes ou les curistes des thermes de Saint Amand  pourront profiter également de ce nouveau concept .

 

De par sa proximité (moins de deux kilomètres),la halle couverte de Bruille saint Amand est un service très intéressant ,en plus des commerçants déjà présents en centre du village, pour les personnes qui viennent loger dans les Nids du Coucou link pour leurs cures ainsi que les personnes qui viennent dans le gite Le Spartiate link.

 

Faites passer le message et venez nombreux profiter de cette opportunité  de vous approvisionner avec des produits locaux et de saison de manière agréable , en pleine convivialité  .

Chaque mois de 14 h à 17 h ,les producteurs locaux seront présents :

le 1er samedi du mois: Halle de Mortagne du Nord 

Le second samedi du mois : Halle de Millonfosse

Le troisième samedi du mois :Halle De Oisy (sauf le 15 juin)

Le qutrième samedi du mois : Halle de Bruille Saint Amand 

marché des halles

 

Retrouvez la liste des exposants en cliquant ici: link

Retrouvez le calendrier des marchés en cliquant ici : link

 

Pour tout renseignement en ce qui concerne les gites des nids du coucou pour curistes,touristes ou professionnels en déplacement situés à Bruille Saint Amand  ,contactez le 06 18 71 83 80 ou lespartiate@neuf.fr    link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article